«Le bonheur devrait être notre préoccupation à tous. En entreprise aussi.» 

En septembre 2017, Christine crée la méthode Le bonheur t’attend à destination du grand public et des entreprises. Cette méthode originale est le fruit de ses connaissances, expériences et compréhensions résultant de plus de 30 années de développement personnel, professionnel et spirituel.

Diplômée de Sciences Po Grenoble et du MBA de l’Université de Hartford (USA), Christine DELMAR a une carrière bien remplie : chargée de communication (en cabinet conseil et en entreprise), journaliste (à Psychologies notamment), écrivaine (6 livres à son actif), organisatrice de conférences sur le leadership des femmes (Rencontres au féminin.com, Happy Happening avec Aude de Thuin et Marie Laure Sauty de Chalon), formatrice en entreprise sur la confiance en soi, conférencière au Printemps de l’Optimisme,…

Depuis de nombreuses années, Christine pratique des arts énergétiques, notamment le Qi Gong et le Kiryuho, et la méditation (indienne, Mindfulness et zazen).

A l’automne 2018, Christine ouvrira, dans les Alpes de Haute Provence, La Demeure Intérieure, un centre dans lequel elle animera des stages et des retraites pour personnes et professionnels en quête de leur bonheur.

 
unnamed.jpg
« Dans le monde de l’entreprise d’aujourd’hui, la méditation apporte un plus aux décideurs qui mesurent peut-être un peu mieux le côté anxiogène de cette société. »

— Thierry Marx, Chef étoilé, méditant, auteur de "L'homme positif - savoir être pour durer"